Caserne de Red Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pascal 02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal02
Sapeur 2eme Classe
Sapeur 2eme Classe
pascal02


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille du Cyber Pompier
PE:
Présentation de Pascal 02 Left_bar_bleue2/2500Présentation de Pascal 02 Empty_bar_bleue  (2/2500)

Présentation de Pascal 02 Empty
MessageSujet: Présentation de Pascal 02   Présentation de Pascal 02 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22

Bonjour Major Bombero,
Je suis Sapeur Pompier Volontaire depuis 23 ans, et chef de centre depuis + de 10ans, d'un centre de 1ère intervention, avec le grade d'Adjudant chef
Je suis agé de 48 ans, et je pense bien connaitres la vie des pompier

Mes formations sont: FIA . BNS. REANIMATION.SECOURS ROUTIER. ARI. LOT DE SAUVETAGE

J'espère apporter mes connaissances à cette cyber caserne, j'ai déjà été inscrit sur ce forum, mais il y avait un manque d'opération et c'estpour cela que j'avais un peu laisser tomber ce forum, en espérant qu'il soit un peu plus dinamique cette fois

Mes espérances , monter en grade assez rapidement , vu mon vécu, et aussi par rapport aux interventions que j'avais déjà faite auparavant

J'ai du mal à trouver une cyber caserne qui tourn rond, j'espère que ce sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
Bombero
Major
Major



Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Feuille du Cyber Pompier
PE:
Présentation de Pascal 02 Left_bar_bleue1000/2500Présentation de Pascal 02 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Présentation de Pascal 02 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascal 02   Présentation de Pascal 02 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:58

Bonjour,

Je te Souhaite la Bienvenue sur la Caserne de Red Fire,Amuse toi bien parmi nous

A Bientôt

Cordialement Major Bombero
Revenir en haut Aller en bas
https://red-fire.fra.co
 
Présentation de Pascal 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne de Red Fire :: L'acceuil :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers: